| Présentation des membres | |
|
+10Chloé julien titi Rossi Loïc Titine Mariane Cloud Cédric aurélie Vivien Maxime 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Admin
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Devant mon ordinateur (Monteux)
| Sujet: Présentation des membres Mar 14 Fév - 18:27 | |
| Une présentation est nécessaire : je rappelle que d'après l'article 11 de la charte, le personne n'ayant leur prénom ni dans leur pseudo, ni dans leur avatar sont obligés de se présenter, les personnes n'appartenant pas à la classe également. Exemple : Je m'appelle Maxime Fouquemberg, je suis né le 11 octobre 1989 et je suis en 1°S2, je suis un grand fan de stargate SG-1, de science surtout fiction ! | |
|
| |
Vivien Chipper
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Fév - 18:54 | |
| Salut!! alors d'après se que j'ai compris faut présenter SON membre: - Alors MON menbre est assé long (65cm environ) - A chaque fois qu'il voit DORA L'exploratrice, il devient super grand 5pour se qui ne connaisse pas DORA http://www.tfou.fr/MesHeros/MesSeries/dora/home.asp) - Il est tres aprécié par Maxime Voila je pense que c'est tout | |
|
| |
aurélie Mme Beaumont
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Fév - 19:26 | |
| salut ben moi c'est aurélie Mogarra je suis née le 19 mai 1989 et comme la majorité des membres de ce site je suite en 1ère S2 et j'en suis fière.Mes passsions L'escalade ( je me débrouille) et mon chéri | |
|
| |
Cédric Modo
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Fév - 22:07 | |
| bon ben j'enchaine voila je m'apelle Cédric Ray je suis né le 06 Août 1988 ( et oui je suis le plus vieux de la classe) je suis dans la meilleure classe qui as jamais existé je nomme les 1ereS2. j'adore tous les sports extreme , la musique , les delires et surtout mes amis .voila.salut a tous. | |
|
| |
Cloud Modo
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Fév - 23:51 | |
| Je crois que ce topic me touche particulierement Cloud===> Julien (le dernier de la liste et pas l'avant dernier ^^) Né le 28/04/89 (p.s: pendant les vacances ) Evidement en 1ereS2 Fan de FF VII (final fantasy 7 pour les incultes ptdr) d'ou mon pseudo avec l'avatar tiré de l'exelent film " Final Fantasy 7 :Advent Children (j'en ai fini avec ma petit pub ^^) Voila sur ce a tte, et vive les 1ereS2 la classe la plus soudée que j'ai jamais vu (P.S: Maxime c'est bon plus besoin de flodeer , j'me suis présenter , enfin le nom ^^) | |
|
| |
Mariane Mme Beaumont
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 15 Fév - 12:57 | |
| my name is dora euh non enfet c pO vré my name is marianou vous mavé reconu! et mon annif c le jour ou debute a la coupe du monde de foot cet année mon nom de famille plé assé a madame bomon et pui évidemen jsu in 1°s2 (jvou lapren pO jesper?!) | |
|
| |
Cédric Modo
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 15 Fév - 14:21 | |
| t sur je croyais que tu étais en 1ereL | |
|
| |
Titine Mme Beaumont
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 15 Fév - 16:10 | |
| ich heisst justine . ich wohne in Sarrians. ich mag Musik, Kino, freund.......(le reste je sais pa le dire ). ich habe 1 bruder und 1 shwester. ich habe 2 Katze und 2 Hund. ich bin auch in 1°S2. | |
|
| |
Cédric Modo
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 15 Fév - 16:37 | |
| bon ben maintenant j'attend une trad car tout le monde ne fait pas allemand lol. | |
|
| |
Maxime Admin
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Devant mon ordinateur (Monteux)
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 15 Fév - 16:48 | |
| - Citation :
- ich heisst justine .
ich wohne in Sarrians. ich mag Musik, Kino, freund.......(le reste je sais pa le dire ). ich habe 1 bruder und 1 shwester. ich habe 2 Katze und 2 Hund. ich bin auch in 1°S2. Je m'appelle Justine . J'habite à Sarrians J'aime la musique, le cinéma et mes amis ( ich weiss nicht anderes sagen) J'ai 1 frère et 1 soeur j'ai 2 chats et 2 chien je suis également en 1°S2 Edit : désolé pour les trad tout pourrie mais on est pas des littéraires ! | |
|
| |
Rossi Loïc Modo
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : DTC, ou Pernes-les-Fontaines sinon
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 15 Fév - 17:58 | |
| Bravo, Justine, tu as réussi à oublier l'accusatif ! Bon moi c'est Loïc Rossi, né le 19/04/1989 (le Mur existait encore) j'habite à Pernes, j'ai pas de frère et soeurs. Mais ma vraie famille c'est la 1ere S2 ! (non mes parents je les ai renié ) Je suis passioné de sciences, surtout l'astronomie ! J'aime aussi beaucoup Stargate SG-1, et toute la SF (SF j'ai dit, pas fantasy !) | |
|
| |
Titine Mme Beaumont
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 16 Fév - 14:21 | |
| Mais j'ai pas oublié d'accusatif ? (où ?) | |
|
| |
Vivien Chipper
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 16 Fév - 15:07 | |
| - Maxime a écrit:
-
- Citation :
- ich heisst justine .
ich wohne in Sarrians. ich mag Musik, Kino, freund.......(le reste je sais pa le dire ). ich habe 1 bruder und 1 shwester. ich habe 2 Katze und 2 Hund. ich bin auch in 1°S2. Je m'appelle Justine . J'habite à Sarrians J'aime la musique, le cinéma et mes amis ( ich weiss nicht anderes sagen) J'ai 1 frère et 1 soeur j'ai 2 chats et 2 chien je suis également en 1°S2
Edit : désolé pour les trad tout pourrie mais on est pas des littéraires ! Merci le traducteur de Google^^ Mais Laurent Voulzy ne c'est pas présenté:voila sa fauto^^ pour se ki ne le connaisse pas Ouai je sais on le voit tjr avec sa guitar meme en cour Il parré k'il va faire un concert pour le carnaval du lycée,comme l'année dernier le groupe Osmoze (ke des S^^)) | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 16 Fév - 15:49 | |
| lol pas mal (vas y molo avec les photos importantes, pense aux 56K !) - Citation :
- Merci le traducteur de Google^^
Je te rapelle que je suis allemand première langue ! | |
|
| |
Vivien Chipper
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 16 Fév - 16:03 | |
| - Maxime a écrit:
- Citation :
- Merci le traducteur de Google^^
Je te rapelle que je suis allemand première langue ! Et moi anglas 1er langue est c'est psa pour autant que je sais le parlé, mdr et encore moins cette année | |
|
| |
julien titi Mme Beaumont
| Sujet: juilen Jeu 16 Fév - 17:16 | |
| saluta moi cé julien (l'avant dernier de la liste) je sui né le 27 mai 1989(quel beau mois) je suis en 1°S2 (non sans deconner) moi jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee DORA (l'exploratrice bien sur) et puis plein d'autre truc comme stargate(initier par Mr fouquemberg) Harry Potter... MODERATION : alors papy ? on arrive plus à taper sur le clavier | |
|
| |
Cloud Modo
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 16 Fév - 22:41 | |
| OUUUUUAAAA, julien a plus de 100 ans , franchement jten donne que 16 , tu caches super bien ton jeu . - Citation :
- saluta moi cé julien (l'avant dernier de la liste) je sui né le 27 mai 1898
Tu a redoubler cb de fois pk tu es tj en 1er quand mm (plus de 100 fois Oo) "Si l'un des admin peut faire quelque chose pour lui rendre sa jeunesse faite le quand meme ^^" | |
|
| |
Rossi Loïc Modo
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : DTC, ou Pernes-les-Fontaines sinon
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 16 Fév - 22:55 | |
| Vivien tu vas me le payer... et justine tu as écrit ich heisst au lieu de heissE et tu as profité de ton 1 au lieu de einEN ! PS ; je m'occupe du centenaire ! | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 17 Fév - 11:41 | |
| - Citation :
- OUUUUUAAAA, julien a plus de 100 ans , franchement jten donne que 16
Ca doit être le grade de Mme beaumont qui fait ça ... | |
|
| |
Chloé Dora
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 20 Fév - 23:03 | |
| Salut c'est moi . alors il parait qu'il faut se présenter mais je trouve ça un peu débile étant donné qu'on est tous des 1ere S2 et qu'on se connait déja tous mais bon. donc je suis obligée de le faire prénom: Chloé date de naissance: 14/02/90 lieu d'habitation : monteux adresse confidentielle classe: la meilleure du monde 1ereS2 ce que j'aime: mes amis et ma classe signe particulier: il parait que je suis blonde ! voila j'ai plus d'idée | |
|
| |
Maxime Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 20 Fév - 23:08 | |
| - Citation :
- donc je suis obligée de le faire
- Citation :
- Article 11 : Vous devez être identifiable :
- Soit par votre pseudo qui doit comporter votre prénom ou/et votre nom - Soit par votre avatar qui représente votre photos ou votre nom - Soit en vous présentant dans le sujet adéquat (http://1-s2.jeun.fr/viewtopic.forum?p=38#3, en vous décrivant et surtout en vous nommant ! Si un membre ne peut être identifiable, il sera exclu. Pour les membres ne faisant pas parti de la classe, une présentation est obligatoire.
Ceci est faux : Tu n'es pas obligée puisque ton pseudo comporte ton prénom et que tu fais parti de la classe ![/quote] | |
|
| |
Chloé Dora
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 20 Fév - 23:10 | |
| si je suis obligée car vous l'avez tous fait !!! et puis tu me fais ***** ! | |
|
| |
manonette Mme Beaumont
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 21 Fév - 15:31 | |
| alors moi je m'apelle manon granier je suis née le 18 décembre1989. j'habite à Monteux (ca suffit parce que après vous allez venir me harceler!!) j'aime la danse , les chevaux et mon ange romain (désolé viviou ) mais j'aime aussi vivien et guilhem !! voila j'aime aussi trop ma classe la meilleure classe du lycée je vous fais de gros bisous rien qu'à vous!! et vive DORA THE EXPLORER | |
|
| |
manu Chipper
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 6 Mar - 20:30 | |
| bon ben evidemment si cedro est le plus vieux ben il faut bien un (ou plutot une ) plus jeune, et c'est moi! lol. je suis pas très fier parce que ma taille vient pas vraiment contredire mon age. bref moi c'est emmanuelle siebert.. je suis née le 7 octobre 1990. mes passions: faire chier les autres (on avait pas remarqué hein..). lol. j'adore les vaches (non non c'est serieux!) et le skate. ah oui petite indication: je suis incollable sur les pourcentages. lol. (hein cedric et vivien) | |
|
| |
Cédric Modo
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 7 Mar - 21:22 | |
| oui on sen était pas rendu compte lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |