TS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS1

Le forum des Terminales S les plus déjantées...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Devise de la classe

+3
Rossi Loïc
Cédric
Maxime
7 participants
AuteurMessage
Maxime
Admin
Admin
Maxime

Devise de la classe Empty
MessageSujet: Devise de la classe   Devise de la classe EmptyMar 14 Fév - 22:32

Bon certain d'entre vous le savent, une devise a été proposée pour la classe : l'union fait la farce, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1-s2.jeun.fr
Cédric
Modo
Modo
Cédric

MessageSujet: Re: Devise de la classe   Devise de la classe EmptyMar 14 Fév - 22:40

excellent ou alors: les scientifarce passent a l'action ( hommage ou looney toons )
Rossi Loïc
Modo
Modo
Rossi Loïc

MessageSujet: Re: Devise de la classe   Devise de la classe EmptyMer 15 Fév - 17:53

Sachez qu'en vertu des articles 42-0, 42-42 et 69 du Code Implicite des Bonnes Moeurs entre les Fesses de les Bonnes Soeurs,
vous devrez bouger votre langue à chaque fois que vous direz la devise "L'Union fait la farce", pour la pure et simple bonne raison qu'elle est de moi. king
http://sg-rpg.rue-du.net
Chloé
Dora
Dora
Chloé

MessageSujet: Re: Devise de la classe   Devise de la classe EmptyLun 20 Fév - 23:08

Moi je tient a dire qu'on a ossi un hymne( toutouyoutou) et que je suis très fiere qu'on me l'ai offert a mon anniversaire meme si j'aimerai bien que la chanson de dora youhou fasse aussi parti de nos coutumes mdr !!
Cloud
Modo
Modo
Cloud

MessageSujet: Re: Devise de la classe   Devise de la classe EmptyMar 21 Fév - 15:56

A quoi ça sert en fait?

Parce que quand doit on le sortir ? (je cherche encore...)
l'hymne c'est pareil mais ça encore c'est utilisable ^^

Enfin une devise j'en ai pas, j'ai juste le souvenir d'une personne qui avait dit que la devise de la France était "Qui vole un oeuf vole un boeuf" ^^

(Y en a peut etre un qui s'en rapellera lol)

Voila si ya quelqu'un qui peut me dire l'interet d'une devise (pour la classe en tout cas j'attends sa reponse)

(l'hymne ça c'est bonne idée en rapport Smile )
manu
Chipper
Chipper

MessageSujet: Re: Devise de la classe   Devise de la classe EmptyMar 21 Fév - 16:10

ben je sais pas, au depart une devise c'est la marque d'appartenance a un groupe... alors comme ça tu sais que t'appartient aux 1ereS2 (faut dire qu'on est tellement discrets que je crois que tout le lycée sait qui est en S2!)

Edit modération : toujours la même chose, on est pas sur un chat (infraction articles 7 & Cool
http://didiof84.skyblog.com
Guillaume
Mme Beaumont
Mme Beaumont

MessageSujet: Re: Devise de la classe   Devise de la classe EmptyMar 21 Fév - 22:57

Citation :
Enfin une devise j'en ai pas, j'ai juste le souvenir d'une personne qui avait dit que la devise de la France était "Qui vole un oeuf vole un boeuf" ^^
Lol Oui julien je m'en rapelle...comment j'aurais pu oublier une conerie pareille MDR Smile
Rossi Loïc
Modo
Modo
Rossi Loïc

MessageSujet: Re: Devise de la classe   Devise de la classe EmptyMar 21 Fév - 23:31

A quoi sert une devise ? mais à l'identitfication voyons !

C'est aussi une cri de railliment : style tu marches, comme ça, de façon inopinnée, et soudain tu croises quelqu'un que tu penses appartenir à la première S2. Pour avoir le coeur net, tu sonnes : "L'union fait la farce !"

s'il répond, c'est un S2, sinon c'est un vilain non-S2.
http://sg-rpg.rue-du.net
Chloé
Dora
Dora
Chloé

MessageSujet: Re: Devise de la classe   Devise de la classe EmptyMer 22 Fév - 1:29

Rossi Loïc a écrit:
A quoi sert une devise ? mais à l'identitfication voyons !

C'est aussi une cri de railliment : style tu marches, comme ça, de façon inopinnée, et soudain tu croises quelqu'un que tu penses appartenir à la première S2. Pour avoir le coeur net, tu sonnes : "L'union fait la farce !"

s'il répond, c'est un S2, sinon c'est un vilain non-S2.
Si on est meme plus capables de reconnaitre les gens de notre classe c'est qu'on mérite meme plus d'etre un 1ereS2 !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devise de la classe   Devise de la classe Empty

Devise de la classe
Page 1 sur 1