TS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS1

Le forum des Terminales S les plus déjantées...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends

Aller en bas 
+2
Maxime
Vivien
6 participants
AuteurMessage
Vivien
Chipper
Chipper
Vivien


Nombre de messages : 43
Age : 35

Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends   Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends EmptyJeu 16 Fév - 15:35

Tout est dans le titre; je vais vous présenter Happy Tree Friends c'est vos frères et soeurs qui vont etre contents^^

Hisoire: Alors ce dessin animé montre les courte aventure de ces personnages haut en couleur (style les bisounours en supermignon^^).Mais bizzarement y a toujours du sang^^.
esprits sensibles amusez vous bien mouhahaha
Voila ce que ça donne en BD
Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends CDCHTF7


Le site : http://www.htf.free.fr/

Mais je crains que ce site ne soit plus actualisé donc essayez de trouver d'autre source Twisted Evil
Mais je pense ke Manon vous en dira plus lors de sa prise de conaissance pour se forum^^
Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Medium_happy-tree-friends03
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur (Monteux)

Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends   Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends EmptyJeu 16 Fév - 15:42

Qui ne connait pas ? lol avec la chanson qui casse les testicules ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1-s2.jeun.fr
Vivien
Chipper
Chipper
Vivien


Nombre de messages : 43
Age : 35

Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends   Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends EmptyJeu 16 Fév - 15:49

Maxime a écrit:
Qui ne connait pas ? lol avec la chanson qui casse les testicules ...
Qui d'ailleur est ma sonnerie de portable^^

Je me devais de faire un sujet sur cet animation quii m'a fait passer plusieur nuits blanches ( hey ouais, quans on a decidé de regarder TOUS les episodes de Happy Tree Friends, ce qui fait une quarentaine, il ne faut pas s'attendre a dormir, tout ça pour vous^^ cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Modo
Modo
Cloud


Nombre de messages : 47
Localisation : Avalon

Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends   Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends EmptyDim 19 Fév - 17:14

Moi aussi c'est ma sonnerie de portable d'ailleur je crois que c'est toi qui me l'avais passée ^^.

C'est clair que si vous avez une aprem ou une soirée a perdre vous pouvez aller tous les voir d'un coup (éviter de manger pendant les épisodes , on ne sait jamais ^^)

Sinon ben faites comme moi deux, trois de temps en temps quand je n'ai rien à faire lol

Mes perso préférés sont le scout (les épsodes sont térribles ^^) et le superhero (ou zero comme vous voulez lol)

Je remets le lien une fois de plus

lol! http://www.htf.free.fr/

HTF c'est térrible !!

(p.s : ame sensible gare a vous lol)
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Mme Beaumont
Mme Beaumont
Titine


Nombre de messages : 16
Localisation : Montargie

Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends   Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends EmptyLun 20 Fév - 17:02

Mais ce n'est pas un dessin animé !!!
Ils sont trop gores !!!
c'est vraiment dégeux !!!
le petit castor perd son oeil, se plante une fourchette dans l'oeil .....
( en plus il y pleins de sang )
Revenir en haut Aller en bas
http://titines10.skyblog.com
Cloud
Modo
Modo
Cloud


Nombre de messages : 47
Localisation : Avalon

Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends   Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends EmptyLun 20 Fév - 21:26

Citation :
Mais ceux ne sont pas des dessins animés !!!
Ils sont trop gores !!!
c'est vraiment dégeux !!!
le petit castor perd son oeil, se plante une fourchette dans l'oeil .....
( en plus il y pleins de sang )

Mdr, justement c'est la toute l'idée et l'originalité de ce dessin animé lol!

Tu sais les dessins animés y a pas que des trucs joyeux dedans, c'est pas le 1er dessin animé gore quand meme (south park, et toute la panoplie des manga...)
Revenir en haut Aller en bas
manonette
Mme Beaumont
Mme Beaumont
manonette


Nombre de messages : 18

Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends   Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends EmptyMar 21 Fév - 13:54

Vivien arrete de dire que je connais happy tree friends tout le monde va savoir maintenan que j'aime happy tree friends
mais c'est vrai que jadore !!

je fais une grosse dédicasse à mon amour de toujours guilhem (il comprendra) à taleur à 01 du matin !! I love you

Edit modération : toujours pareil : articles 7 & 8 de la charte que personnes ne lie.
Revenir en haut Aller en bas
http://manondessources.skyblog.com
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur (Monteux)

Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends   Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends EmptyMar 21 Fév - 22:55

Citation :
je fais une grosse dédicasse à mon amour de toujours guilhem (il comprendra) à taleur à 01 du matin !

J'espère qu'il comprendra parce que moi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://1-s2.jeun.fr
manonette
Mme Beaumont
Mme Beaumont
manonette


Nombre de messages : 18

Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends   Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends EmptySam 4 Mar - 0:16

ben max c pa pr toi alors c normal ktu comprenne pas pffff
c pas grave on ten ve pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manondessources.skyblog.com
Vivien
Chipper
Chipper
Vivien


Nombre de messages : 43
Age : 35

Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends   Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends EmptyDim 12 Mar - 21:38

Moi j'ai compris
en fait non mais il faut aps le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Chipper
Chipper
cécé


Nombre de messages : 32
Localisation : sarrians

Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends   Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends EmptyVen 21 Avr - 10:25

yééééééé je connaissais pas du tout ce joli petit dessin animé(é oui je sais lol) et donc j'en ai téléchargé pour voir un peu à quoi ca ressemblait et maintenant on sait ce que je fais la nuit! lol! (oups pardon je m'emporte reprenons nous^^)
non sérieux c'est trop marrant!j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-om84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends   Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS1 :: Discussion libre :: Divers-
Sauter vers: