| Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivien Chipper
| Sujet: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Jeu 16 Fév - 15:35 | |
| Tout est dans le titre; je vais vous présenter Happy Tree Friends c'est vos frères et soeurs qui vont etre contents^^ Hisoire: Alors ce dessin animé montre les courte aventure de ces personnages haut en couleur (style les bisounours en supermignon^^).Mais bizzarement y a toujours du sang^^. esprits sensibles amusez vous bien mouhahaha Voila ce que ça donne en BD Le site : http://www.htf.free.fr/ Mais je crains que ce site ne soit plus actualisé donc essayez de trouver d'autre source Mais je pense ke Manon vous en dira plus lors de sa prise de conaissance pour se forum^^ | |
|
| |
Maxime Admin
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Devant mon ordinateur (Monteux)
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Jeu 16 Fév - 15:42 | |
| Qui ne connait pas ? lol avec la chanson qui casse les testicules ... | |
|
| |
Vivien Chipper
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Jeu 16 Fév - 15:49 | |
| - Maxime a écrit:
- Qui ne connait pas ? lol avec la chanson qui casse les testicules ...
Qui d'ailleur est ma sonnerie de portable^^ Je me devais de faire un sujet sur cet animation quii m'a fait passer plusieur nuits blanches ( hey ouais, quans on a decidé de regarder TOUS les episodes de Happy Tree Friends, ce qui fait une quarentaine, il ne faut pas s'attendre a dormir, tout ça pour vous^^ ) | |
|
| |
Cloud Modo
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Dim 19 Fév - 17:14 | |
| Moi aussi c'est ma sonnerie de portable d'ailleur je crois que c'est toi qui me l'avais passée ^^. C'est clair que si vous avez une aprem ou une soirée a perdre vous pouvez aller tous les voir d'un coup (éviter de manger pendant les épisodes , on ne sait jamais ^^) Sinon ben faites comme moi deux, trois de temps en temps quand je n'ai rien à faire lol Mes perso préférés sont le scout (les épsodes sont térribles ^^) et le superhero (ou zero comme vous voulez lol) Je remets le lien une fois de plus http://www.htf.free.fr/ HTF c'est térrible !! (p.s : ame sensible gare a vous lol) | |
|
| |
Titine Mme Beaumont
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Lun 20 Fév - 17:02 | |
| Mais ce n'est pas un dessin animé !!! Ils sont trop gores !!! c'est vraiment dégeux !!! le petit castor perd son oeil, se plante une fourchette dans l'oeil ..... ( en plus il y pleins de sang ) | |
|
| |
Cloud Modo
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Lun 20 Fév - 21:26 | |
| - Citation :
- Mais ceux ne sont pas des dessins animés !!!
Ils sont trop gores !!! c'est vraiment dégeux !!! le petit castor perd son oeil, se plante une fourchette dans l'oeil ..... ( en plus il y pleins de sang ) Mdr, justement c'est la toute l'idée et l'originalité de ce dessin animé Tu sais les dessins animés y a pas que des trucs joyeux dedans, c'est pas le 1er dessin animé gore quand meme (south park, et toute la panoplie des manga...) | |
|
| |
manonette Mme Beaumont
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Mar 21 Fév - 13:54 | |
| Vivien arrete de dire que je connais happy tree friends tout le monde va savoir maintenan que j'aime happy tree friends mais c'est vrai que jadore !! je fais une grosse dédicasse à mon amour de toujours guilhem (il comprendra) à taleur à 01 du matin !! Edit modération : toujours pareil : articles 7 & 8 de la charte que personnes ne lie. | |
|
| |
Maxime Admin
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Devant mon ordinateur (Monteux)
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Mar 21 Fév - 22:55 | |
| - Citation :
- je fais une grosse dédicasse à mon amour de toujours guilhem (il comprendra) à taleur à 01 du matin !
J'espère qu'il comprendra parce que moi pas ! | |
|
| |
manonette Mme Beaumont
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Sam 4 Mar - 0:16 | |
| ben max c pa pr toi alors c normal ktu comprenne pas pffff c pas grave on ten ve pas !! | |
|
| |
Vivien Chipper
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Dim 12 Mar - 21:38 | |
| Moi j'ai compris en fait non mais il faut aps le dire^^ | |
|
| |
cécé Chipper
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends Ven 21 Avr - 10:25 | |
| yééééééé je connaissais pas du tout ce joli petit dessin animé(é oui je sais lol) et donc j'en ai téléchargé pour voir un peu à quoi ca ressemblait et maintenant on sait ce que je fais la nuit! (oups pardon je m'emporte reprenons nous^^) non sérieux c'est trop marrant!j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends | |
| |
|
| |
| Pour les personnes qui ne connaissent pas Happy Tree Friends | |
|