| Deux ptit jeux marrants sur le net | |
|
+5Rossi Loïc Mariane Chloé Maxime Cloud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cloud Modo
| Sujet: Deux ptit jeux marrants sur le net Lun 20 Fév - 23:20 | |
| Voila j'ai un ami qui m'a passé deux adresses de deux jeux tres differents et je veux absolument les faire partager et savoir vos impressions
le 1er http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html Pour ceux qui font allemend ça devrait aller pour les autres, en gros y a trois erreurs il faut les trouver (personellement c tres dur jarrive meme pas en trouver une mais on m'a dit qu'il y en avait une sur le bateau et une dans la montagne la derniere est ds leau je crois)
le 2eme http://fun.sdinet.de/flash/games/lab.swf
Pour ceux qui aurai du mal avec l'anglais cette fois ci, il faut amener le petit point bleu a l'ecran dans la zone rouge sans touché les bords noirs, les deux 1er niveaux sont tres faciles le 3eme quasi impossible (pour ceux qui arrivent chapeau ^^)
Voila j'espere que vous apprecirez ces jeux , ils prennent pas longtps ( entre 2 et 5 min ) et sont plutot amusant
P.S: donner vos impression ptdr ^^ | |
|
| |
Maxime Admin
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Devant mon ordinateur (Monteux)
| Sujet: Re: Deux ptit jeux marrants sur le net Lun 20 Fév - 23:39 | |
| lol oui je conaissez ces jeux enfin il me semble ... Mme Beamont apparait à un moment même ! | |
|
| |
Cloud Modo
| Sujet: Re: Deux ptit jeux marrants sur le net Lun 20 Fév - 23:47 | |
| Lol j'espere que tout le monde ne les connais pas sinon y aura meme plus de quoi rire Vivement les prochain joueurs pour savoir ce qu'ils vont en penser ^^ | |
|
| |
Chloé Dora
| Sujet: Re: Deux ptit jeux marrants sur le net Mar 21 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Mariane Mme Beaumont
| Sujet: Re: Deux ptit jeux marrants sur le net Mar 21 Fév - 15:14 | |
| rooo Le premier je connaisais mais le second j'avoue quee j'ai falli partir en courant ! | |
|
| |
Rossi Loïc Modo
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : DTC, ou Pernes-les-Fontaines sinon
| Sujet: Re: Deux ptit jeux marrants sur le net Mar 21 Fév - 23:48 | |
| Ah ? vous aimez ce genre de jeu de fou ? alors essayez Reverse !
Un jeu ou vous déplacez un carré, mais les mouvements de la souris sont inversés !
J'ai réussi à le finir, il m'a fallu au moins 2 heures. | |
|
| |
Chloé Dora
| Sujet: Re: Deux ptit jeux marrants sur le net Mer 22 Fév - 1:27 | |
| J'avoue que je ne m'y attendai pas ! | |
|
| |
Vivien Chipper
| Sujet: Re: Deux ptit jeux marrants sur le net Mer 22 Fév - 18:35 | |
| Bon moi j'ai de VRAIS jeux ^^
alors le 1er: http://www.zeronews-fr.com/flash/boulettes.php
Voila pour vous entrainer pour votre boulot^^.
Ou pour les amis de Brigitte Bardot, et les amis des chats voia un site pour vous( sur le principe du lancer de pinguin^^)
http://www.hedonistica.com/flash.php?path=/flash/kittencannon.swf&w=650&h=400 | |
|
| |
Guillaume Mme Beaumont
| Sujet: Re: Deux ptit jeux marrants sur le net Mer 22 Fév - 19:03 | |
| C'est quoi votre meilleur score sur ce petit jeu du lancé de chatton? ^^ moi je suis arrivé a 965 ft... | |
|
| |
Vivien Chipper
| Sujet: Re: Deux ptit jeux marrants sur le net Mer 22 Fév - 19:15 | |
| - Guillaume a écrit:
- Ckoi votre meilleur score sur ce pti jeu du lancé de chatton? ^^ moi jsuis arrivé a 965 ft...
mouai pas mal quand même, mais moi je fais plus(et enore je me fais bouffer par une plante^^) Au fait voila encore un jeu que tout les alcolo de la classe ( et on sait qu'ils sont nombreux) vont aimer^^ http://www.kamazutra.be/boure/ | |
|
| |
Maxime Admin
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Devant mon ordinateur (Monteux)
| Sujet: Re: Deux ptit jeux marrants sur le net Mer 22 Fév - 22:39 | |
| 1287, comment ta fait pour prendre la photo vivien ? | |
|
| |
Cloud Modo
| Sujet: Re: Deux ptit jeux marrants sur le net Jeu 23 Fév - 2:19 | |
| En tant que joueur, je me devait de faire mieux lol
1794 score a battre ^^
(par contre j'arrive pas à avoir l'image ,vivien explique nous... Enfin juste où se trouve le lien parce que la je vois pas du tout) | |
|
| |
Mariane Mme Beaumont
| Sujet: Re: Deux ptit jeux marrants sur le net Ven 24 Fév - 13:48 | |
| vou savez pas faire ça ! même moi je sais faire look vivien je t'ai battu ! t'as la mort ?!^^ | |
|
| |
julien titi Mme Beaumont
| Sujet: reponse Mer 12 Avr - 1:12 | |
| jai essayé le jeu pour les alcooliques (bienque je n'ai jamais touché a une goutte d'alcool autant que madame beaumont a fait des etudes scientifique) bref jai fait 57 m | |
|
| |
Rossi Loïc Modo
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : DTC, ou Pernes-les-Fontaines sinon
| Sujet: Re: Deux ptit jeux marrants sur le net Mer 12 Avr - 21:46 | |
| 1919 !!! AH vous avez la mort hein ? hein ? hein ? ?? j'ajoute que l'angle de tir était de 42° hum | |
|
| |
cécé Chipper
| Sujet: Re: Deux ptit jeux marrants sur le net Ven 21 Avr - 10:10 | |
| mon meilleur score au lancé de chatons: 1610 ft en fait c'est pas compliqué,il suffit de calculer le rapport du cosinus sur la tangente de l'angle donné de le multiplier par 100 le tout divisé ... (hé non vous ne connaitrez pas la suite) mais même avec ca j'ai pas réussi à battre loïc comme quoi les maths n'ont pas réponse à tout!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux ptit jeux marrants sur le net | |
| |
|
| |
| Deux ptit jeux marrants sur le net | |
|