TS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS1

Le forum des Terminales S les plus déjantées...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur (Monteux)

Avatars Empty
MessageSujet: Avatars   Avatars EmptyDim 5 Mar - 15:56

Bon, alors vous deveez le savoir, une galerie d'avatar est disponible. Bien évidemment, les avatars sont bidons ! J'ai possibilité de les cahnger, d'en ajouter de nouveaux mais je n'en possède pas. Je lance donc un appel à ceux qui en possède. Bien évidemment, il faut pour cela que l'avatar ne soit sous aucun copyright ce qui en en soit, très improbable si ce n'est pas vous qui l'avez fait. Conscient que cette demande est fort peu réalisable, j'en profite pour rappeller que le forum n'est en aucun cas responsables de l'utilisation d'images protégées sauf détentrices de droits d'auteur. Cela voudrait dire que la photo de classe est illégalle, ne possédant pas 36 signatures, ainsi que toute les photos représentants des personnes. Evidemment, peu de forum se préoccupe de cette contradiction mais vous comprendrez qu'il faut éviter de montrer de telles images surtout si elles sont comprométantes. Ce message ne doit en aucun cas être pris pour ironique, le forum ne légalise pas de telle images qui seront supprimées Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://1-s2.jeun.fr
 
Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS1 :: Discussion libre :: Divers-
Sauter vers: